Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
11 mars 2009

Petits bijoux

Petits bijoux pour petits cadeaux: je suis toujours dans ma phase de découverte de la sphère "bouboules en tous genres." Et j'aime ça! le seul problème, c'est la taille des délicas... Donc, sûr que je vais continuer à me perfectionner en bouboules, mais je n'en ferai certainement pas mon quotidien!!!

Un petit bijou de sac, avec trois bb "campos" du dernier Charlstone (le 5), en compagnie d'une étoile d'Alexargai, que je remercie grandement au passage pour son tuto super bien fait:

El_ments1

J'ai fait le petit rond avec le tuto de Giséléa, que je remercie aussi grandement!

Le bijou monté:

BijouMont_

De plus près

De_pr_s

Et pour Anne, une tite paire de boucles d'oreilles avec des "Tigris" du dernier Charlstone:

Tigris

Et les boucles d'oreilles:

BouclesTigris

Merci à vous toutes qui passerez me faire une petite visite et un grand merci à celles qui auront la gentillesse de me laisser un message, même dans une langue étrangère!

Bonne journée! Good day! buen dia!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que voila de petites choses ravissantes ! Bravo Abélia ! Tu vas devenir la reine des petites boules perlées pour notre ravissement !
S
Le bijou de sac est adorable et les boucles d'oreilles sont mimi comme tout!<br /> Pas de doutes, tu as finis par dompter les délicats! Ce sont 2 réussites!<br /> Bisouilles
J
Que de jolies choses quand on passe par chez toi !! bisous
S
tu es la reine de la BB toi!!!! elles sont toutes super réussies .... bravo bravo!!!<br /> bisous xxxx
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité