Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
1 mars 2009

Concours manchettes sur RDV-CREATIF

J'ai participé le mois dernier au concours pour le fun sur RDV-créatif. Il fallait faire une manchette en peyote, en herringbone ou en brick stitch. Les couleurs étaient laissées à notre convenance. Comme j'aime les concours pour le fun, j'ai concouru, malgré le manque de temps. Alors dix minutes par ci, un quart d'heure par là, j'avançais à la vitesse escargot ou limace, à votre choix!!!!hihihihi!!!

Je n'étais absolument pas sûre de terminer dans les temps...Et puis il y a eu la tempête. Et comme je suis restée presque 4 jours sans électricité, je me suis intallée avec mes perles près de la lumière de la fenêtre et j'ai perlé. Deux jours presqu'entiers!!! Quand vous avez fait la cuisine, passé le balai et lavé la vaisselle, quoi faire?? J'ai donc fini avant la date de fin. Et voila le résultat:

Manchette_losanges_roses

Une manchette en trois couleurs, en brick stitch. La grille est de ma composition, le modèle est une creation personnelle.

La manchette de face:

LosangesRoses_Face

Le fermoir perlé:

LosangesRoses_Fermoir

Je remercie chaleureusement la trentaine de perleuses qui m'ont fait la gentillesse de voter pour ma manchette, ce qui m'a permis de recueillir environ 10 % de tous les suffrages. Il va de soit que les photos étaient anonymes, je précise.

Sitôt que la maintenance sur le forum sera terminée, et que je pourrai de nouveau y accéder, j'irai vous chercher, avec sa permission, la photo de la merveilleuse manchette de ma copine PIVOINE.

En attendant cet heureux jour, vous pouvez lui rendre visite sur  son blog:

http://pivoineperles.canalblog.com/

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle manchette.<br /> <br /> Créa perso ? chapeau !!<br /> <br /> Et bravo pour le fermoir
J
Et bien moi c'est ce genre de chose qui m'épate.Bravo!!!
S
Tu as réalisé une manchette de toute beauté Abélia, on sent que le printemps est là !<br /> Bises.
P
Ta manchette est superbe et annonce le printemps çà fait plaisir ! je mets un lien de ton blog sur le mien ! bisous
L
Bravo Abélia ! Très jolie ta manchette et de surcroît de ton cru ! Bises
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité