Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
22 décembre 2008

Travaux en cours

Je suis en train de mettre la dernière main à des travaux perlés que j'avais commencés depuis plusieurs mois.

Voici un petit aperçu de mes deux derniers colliers en cours:

Brod_Encours

Un collier brodé sur fine peau moutarde. Encore un peu de temps, il devrait être bientôt fini.

Et le second, un collier perlé garni de petits éléments un petit peu longs à faire. Mais je ne vous en dirai pas plus....

CollierOrange_encours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Il fait bon se promener sur ton blog; tes ouvrages sont plus beaux les uns que les autres, alors au hasard, je laisse mes félicitations ici. J'ai quand même un gros faible pour les Freeform. Bravo !
G
J´attends avec impatience pour voir tes colliers finis.<br /> Joyeuses Fêtes de Noël et bisous!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité