Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
19 septembre 2008

Swap avec Perline

Dernière semaine d'août très occupée. Sur le forum, une perleuse se retrouvait à attendre toujours son swap, alors que la date limite d'envoi avait été fixée au 19 juillet. J'avais dans l'idée que, peut-être sa swappeuse pouvait avoir eu un gros problème et pas moyen de le faire savoir. Même si parfois, certaines s'inscrivent uniquement pour les swaps, j'espérais que ce n'était pas le cas....Toujours optimiste, Abélia! Oui, je crois encore dans le genre humain!

Donc, je venais de finir (dans la douleur d'une violente crise d'arthrose) un collier que j'avais commencé...pfff! au printemps! J'ai donc laissé un post sur le forum, pour proposer ce bijou à cette pauvre Perline qui attendait désespérément. Mais un modo m'a fait savoir par mp (merci ma perlicopine!) que l'orange n'était pas dans les couleurs de Perline. J'ai donc recommancé mon collier dans des tons plus adaptés, mais en ne perlant que quelques minutes chaque fois. Comme ce genre de désagréments (l'arthrose) m'arrive souvent, je sais gérer et faire avec.

Donc voilà ce que j'ai envoyé à Perline, avec du chocolat Lindt et un tit mot, bien sûr:

PerlineParure

Un tite fleur ocre en peyote au bout d'une chaîne en netting en V de couleur bordeaux, et la manchette en netting que j'ai tissée le dimanche.

PerlineBracelet

Les photos sont de Perline: j'étais tellement pressée de lui envoyer son enveloppe, que j'ai oublié de prendre les bijoux en photos!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca rend drolement bien le netting, c'est une technique que je n'ai pas encore testé, les journées sont décidement trop courtes! J'aime beaucoup la chaine du collier.
S
superbe swap que voilà!!! tu as un coeur d'or!!!<br /> bisous xxxx
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité