Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
15 juillet 2008

LE SWAP DE GALEANDRA

Ce matin, un peu avant le repas de midi, j'étais encore devant mon ordinateur à faire du courrier pour la Préfecture. Sérieux, le courrier pour Madame la Préfète....Quand j'entends la factrice klaxonner.. Ahahhhhh!!!??? La factrice klaxonne? Ya un gros colis qui n'entre pas dans la boîte aux lettres ou un recommandé. Je fonce, Alphonse.... "Un p'tit colis en recommandé! Pour vous! Signez là!"-Bon, signature, Merci M'dame -Salutations, et je re-fonce, en sens inverse:

-"Regarde, un p'tit colis! C'est pour moi! C'est mon swap!"

Zhom me regarde, un peu éberlué, mais bon, il a un peu l'habitude ,maintenant, des explosions de joie de son épouse....Et j'ouvre la grande enveloppe brune, et j'en tire....plein de bonnes et belles choses:

gALANDREA_colis

Une grosse boîte de "Caprichos de Santiago", de délicieux biscuits craquants aux amandes, spécialité de Saint -Jacques de Compostelle, où habite Galeandra, ma swappeuse. Une lettre super gentille de Galéandra et une superbe bourse rouge-orangée, brodée et emperlée. Waohhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Super de chez super!

Et keskia dans la belle bourse de satin emperlée?????

GALEANDRA_CollierPochette

Une merveille de collier vert et blanc, dans la technique de la soutache!!!Une vraie beauté!

GALEANDRA_Collier

Galeandra a du se rappeler combien j'étais admirative devant son pendentif et ses boucles d'oreilles qu'elle avait composés ce printemps dans cette technique! Et elle m'a fait ce magnifique collier pour moi, son premier dans cette technique!!!  Je suis super heureuse de ce beau cadeau!!! 

Un super, super GRAND MERCI GALEANDRA!!!!!

Maintenant, le médaillon:

GALEANDRA_M_daillon     Super joli,non?

Et voilà, pour moi le swap de l'été sur Madbead est terminé: j'ai envoyé son collier avec la rose bleue à Jojoe, et j'ai reçu ce beau collier vert de la part de Galéandra. Je souhaite de tout mon coeur que Galéandra reçoive aussi une vraie beauté de la part de sa swappeuse. Et de ce côté-là, mystère..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une vraie merveille ! tu as ete gatée ! galeandrea fait des merveilles ;)
C
Il est absolument magnifique Edith, Galeandra t'a gâtée.Tu le mérite bien !!! Bisous Christiane
G
Je suis très contente qu´il te plaît.<br /> Bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité