Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
20 juin 2008

Swap d'amitié avec CLOCLOTITI

Ce mois de mars 2008, alors que j'étais allée faire une petite visite d'amitié à ma Coco, la factrice venait de passer .Que vois-je sur la table de la salle à manger? Je vous le donne en mille, Emile! Une superbe parure, bracelet, bague et pendentif tissés par CLOCLOTITI pour Colette. Des Véga de Pencio......Nous sommes restées bien dix minutes assises là, à tourner et retourner ces merveilles entre nos doigts, admirant la finesse du perlage, la beauté des cabochons. J'en avais des picotements sous la peau....

Et donc, comme je savais que Coco lui avait envoyé un collier free-form en échange et que j'avais les mêmes perles, puisque nous les avions achetées ensemble, j'ai swappé Cloclotiti. Je lui ai demandé de me tisser un bracelet Véga et, en échange, je lui offrais un bracelet free-form assorti à son collier.  Swap accepté!!!!

Et voilà ce qu'a donné ce sympathique échange entre Cloclotiti et moi:

Le Véga tissé par Cloclotiti  pour moi:

                                                  CloclotitiAb_liaClick sur l'image pour agrandir

Et le free-form que je lui ai offert:

Ma  photo

AbeliaCloclotiti2

Click sur l'image pour agrandir             et sa photo, bien plus nette

                                                                                 V_gaCloclotiti

                                                                                Click sur l'image pour agrandir

Mille mercis à toi, ma gentille Lydia, qui as tissé pour moi ce beau bracelet, dans le secret de ton univers mosellan. Je n'ai pû te remercier à l'époque comme je l'aurais souhaité , je le fais à présent avec le plus grand plaisir. Ce fut un joyeux échange "Nord-Sud", mon tout premier swap d'amitié, et ce fut avec toi.

Mille mercis ma Cloclotiti!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah que c'est chouette les zamissss....vive les swaps, vive les amis, vive l'amitié!<br /> bisous xxxx
J
Impossible de dire laquelle des 2 a été le plus gatée... vous serez très joliment parées ! Bravo, je connaissais pas ces swaps là, ben vive les swaps d'amitié alors !!!
M
Superbe!
C
Encore une belle réussite pour ce freeform Edith! C'est une technique qui te va bien...
C
Il est superbe ton bracelet free-form Abélia !<br /> Et celui de Cloclotiti, une petite merveille aussi ! Bravo à toutes les deux !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité