Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
11 juin 2008

Quelques photos de mes roses

Aujourd'hui, nous avons un rayon de soleil. J'en ai profité pour aller au jardin refaire les photos de mes roses que j'avais prises hier. Mais sans soleil, les photos ne sont pas aussi jolies que celles de ce matin. Je vous l'ai déjà dit, je suis très fleurs. La preuve par l'image:

4RosesBlanchesClick sur les images pour agrandir

                                 PinkRose

                                                      RoseRouge

                                                                              RoseRouge2

                                                                                                      RosesAnciennesRoses

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes toutes ces belles couleurs !! merci de nous faire partager tes trésors, bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité